Bracelets Apple Watch vegan

The best bands Apple Watch vegan for Men and Women at the best price, shipped in 24h. 15-day money-back guarantee.

See all bands

Bons Plans jusqu'à -50%

19 results displayed

Do you like this style of product?

Bracelets Apple Watch Vegan: Combine Ethics and Style with Nuuk

Discover our collection of bands Apple Watch vegan, designed for theethically and environmentally conscious. At Band-Band, we are proud to offer the creations of French brand Nuuk, specializing in vegan bands for Apple Watch.

Veganism is a lifestyle that excludes all use of animal products. bands Apple Watch vegan are an animal-friendly alternative, without compromising style and quality. With Nuuk, you can express your commitment to veganism while wearing a stylish and fashionable accessory.

In our collection, you'll find bands designed with sustainable, eco-friendly materials. The band Bamboogie is made from thebark of a tree called cork oak. This material is recovered from the scraps left after cutting, avoiding any waste. The cork used is supple, water-resistant and exceptionally light. What's more, it's durable, anti-electrostatic and doesn't attract dust, making it an ideal choice for allergy sufferers and asthmatics.

Another choice from our collection is band Agave the Power, also made from cork oak bark with an agave pattern in a 100% natural production process. The renewable nature of this material makes it environmentally friendly.

For lovers of glamour, our band Starmania cork features discreet gold glitter, adding a touch of elegance to your Apple Watch.

The band PinaColada is made frompineapple bark, making it an environmentally-friendly choice. No over-consumption of water, intensive farming or pesticides is required to produce this lightweight, durable and environmentally-friendly material. It is made from 80% pineapple and 20% PLA, a bio-plastic derived from corn.

At Band-Band, we believe in combining style with environmental responsibility. Nuuk's bands Apple Watch vegan products are the ideal choice for people concerned about their ecological footprint and animal welfare. By opting for our bands vegan, you're helping to preserve the environment while showing off your personal style.

Explore our bands Apple Watch vegan collection and choose the one that suits your style and your commitment to an ethical lifestyle.

Our selection

News

Ships within 24h

All our products in stock are dispatched within 24 hours.

Read more

Free returns

Return your products free of charge from anywhere in the world, with no minimum purchase.

Read more

AFTER-SALES SERVICE 7 DAYS A WEEK

A team responds all week, within 24 hours.

Read more

Secure payments

Your personal data and payment methods are fully encrypted and protected with TLS 1.3 protocol.

Read more

Join us!

#MYBANDBAND

Partagez votre look avec nous !… et gagnez des coupons de réduction.

Le Starmania ✨🤩#applewatch #applewatchseries7 #applewatchband #applewatchfanz #watchesofinstagram #watchlove #watchlover #instawatch #vegan #starmania #naturehub #nature #naturelovers #sun #holidays #ootd https://www.band-band.com/produit/nuuk-starmania-bracelet-liege-avec-paillettes-dorees-apple-watch/
Vous savez qu’on adore faire des partenariats avec d’autres marques afin de toujours vous proposer des bracelets et accessoires innovants et uniques ! Alors, aujourd’hui, nous sommes très heureux de vous annoncer notre tout nouveau partenariat avec une célèbre marque coréenne de bonbons. Ensemble, nous avons créé quelque chose d’unique : le premier bracelet pour Apple Watch en bonbon... Ne manquez pas sa sortie... 🍬😋#apple #applewatch #innovation #applewatchbands #applewatchband
Vous n’avez pas encore profité des -30% sur toute la collection Holi ? Alors profitez-en vite car samedi ce sera déjà terminé... 😢#apple #applewatch #instatech #instadaily #instawatch #holi #holifestival #ootdhttps://www.band-band.com/produit/holi-apple-watch-bracelet-cuir-de-vachette/
🌸 Le printemps est de retour, apportant avec lui un festival de couleurs et de renouveau ! Pour célébrer cette saison de renaissance, profitez de 30% de remise sur toute la collection Holi. C’est le moment parfait pour apporter une touche de couleur à votre Apple Watch 🎨#applewatch #apple #printemps #applewatchband #applewatchbands #instawatch #holi #indehttps://www.band-band.com/produit/holi-apple-watch-bracelet-cuir-de-vachette/

Do you like this style of product?

Cart

Bracelets Apple Watch végan

Les meilleurs bracelets Apple Watch végan pour homme et femme au meilleur prix, expédiés en 24h. 15 jours d'essai pour être satisfait ou remboursé.

Voir tous les bracelets

19 résultats affichés

Ce style de produit vous plait ?

Bracelets Apple Watch Végan : Alliez Éthique et Style avec Nuuk

Découvrez notre collection de bracelets Apple Watch végan, conçus pour les personnes soucieuses de l’éthique et de l’environnement. Chez Band-Band, nous sommes fiers de proposer les créations de la marque française Nuuk, spécialisée dans les bracelets végan pour Apple Watch.

Le véganisme est un mode de vie qui exclut toute utilisation de produits d’origine animale. Les bracelets Apple Watch végan sont une alternative respectueuse des animaux, sans compromettre le style et la qualité. Avec Nuuk, vous pouvez exprimer votre engagement en faveur du véganisme tout en portant un accessoire élégant et tendance.

Dans notre collection, vous trouverez des bracelets conçus avec des matériaux durables et écologiques. Le bracelet Bamboogie est fabriqué à partir de l’écorce d’un arbre appelé chêne-liège. Ce matériau est récupéré à partir des chutes restantes après découpe, évitant ainsi tout gaspillage. Le liège utilisé est souple, résistant à l’eau et offre une légèreté exceptionnelle. De plus, il est durable, anti-électrostatique et n’attire pas la poussière, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes allergiques et asthmatiques.

Un autre choix dans notre collection est le bracelet Agave the Power, également fabriqué à partir de l’écorce de chêne-liège avec un motif agave selon une production 100% naturelle. La nature renouvelable de ce matériau le rend respectueux de l’environnement.

Pour les amateurs de glamour, notre bracelet Starmania en liège présente de discrètes paillettes dorées, ajoutant une touche d’élégance à votre Apple Watch.

Le bracelet Pina Colada est quant à lui fabriqué à partir de l’écorce de l’ananas, ce qui en fait un choix écologique. Aucune surconsommation d’eau, d’exploitation agricole intensive ou de pesticide n’est nécessaire pour produire ce matériau léger, durable et respectueux de l’environnement. Il est composé à 80% d’ananas et à 20% de PLA, un bio-plastique issu du maïs.

Chez Band-Band, nous croyons en la possibilité de combiner style et responsabilité environnementale. Les bracelets Apple Watch végan de Nuuk sont le choix idéal pour les personnes soucieuses de leur empreinte écologique et de la protection des animaux. En optant pour nos bracelets végan, vous contribuez à la préservation de l’environnement tout en affichant votre style personnel.

Explorez dès maintenant notre collection de bracelets Apple Watch végan et choisissez celui qui correspond à votre style et à votre engagement en faveur d’un mode de vie éthique.

Notre sélection

Nouveautés

Expédition sous 24h

Tous nos produits en stock sont expédiés sous 24h ouvrées.

En savoir plus

Retours gratuits

Retournez vos produits gratuitement depuis le monde entier et sans minimum d'achat.

En savoir plus

SAV 7J/7

Une équipe vous répond toute la semaine, en moins de 24h.

En savoir plus

Paiements sécurisés

Vos données personnelles et méthodes de paiement sont entièrement cryptées et protégées grâce au protocole TLS 1.3.

En savoir plus

Rejoignez-nous !

#MYBANDBAND

Partagez votre look avec nous ! …et gagnez des coupons de réduction.

Pour un look décontracté, laissez-vous tenter par le bracelet sport Band-Band. Disponible dans un large choix de coloris 😍

#apple #applewatch #applewatchultra #instawatch #watchesofinstagram #sport #fit #fitness #sportmotivation #fluosport #sportstyle #menstyle #ootd #paris

 https://buff.ly/3UvElmp
Les bracelets Odyssée sont entièrement dessinés par la nature afin que chaque bracelet soit une pièce unique 🌊

#apple #applewatch #odyssee #upcycling #madeinfrance #cuirmarin #applewatchband #braceletapplewatch

https://buff.ly/495kmyD
Le nouveau bracelet Maryline ✨🩷

#apple #applewatch #maryline #applewatchultra #madeinfrance #instawatch #instalike #ootd #outfitinspiration #outfit #photography 

https://buff.ly/3vSW3FR

Ce style de produit vous plait ?

Panier